Sondage

questionnagee
Bonjour, voudriez-vous bien répondre au sondage ci-dessous? Cela pourrait fortement m'aider! C'est pour nous aider à organiser un projet :))
Merci d'avance!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZgFFDw8Nsp0Zb2Kzczxl1DDZSa1HoMDTFN7i214eq9UgMhg/viewform?usp=pp_url&entry.118559551=15+%C3%A0+20/heure

Duzz'
Le 11/11/2019 à 13:05, questionnagee a écrit :
Bonjour, voudriez-vous bien répondre au sondage ci-dessous? Cela pourrait
fortement m'aider! C'est pour nous aider à organiser un projet :))
Merci d'avance!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZgFFDw8Nsp0Zb2Kzczxl1DDZSa1HoMDTFN7i214eq9UgMhg/viewform?usp=pp_url&entry.118559551+%C3%A0+20/heure

Difficile de répondre :
"Seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire
du formulaire peuvent afficher celui-ci."
Elephant Man
Le 11/11/2019 à 13:07, Duzz' a écrit :
Difficile de répondre :
"Seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire du
formulaire peuvent afficher celui-ci."

Apparemment, il faut demander au collège du Christ-Roi d'Ottignies, plus
qu'à trouver leur téléphone dans l'annuaire Belge.
ameliar
Le lundi 11 Novembre 2019 à 13:04 par questionnagee :
Bonjour, voudriez-vous bien répondre au sondage ci-dessous? Cela
pourrait fortement m'aider! C'est pour nous aider à organiser un projet
:))
Merci d'avance!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZgFFDw8Nsp0Zb2Kzczxl1DDZSa1HoMDTFN7i214eq9UgMhg/viewform?usp=pp_url&entry.118559551+%C3%A0+20/heure
le sondage n'est pas accessible !
https://jfi.uno/jiofilocalhtml https://adminlogin.co/tplinklogin/ https://isitdown.top/
Valiant Bank Valiant Bank
Bonjour !!!
Monsieur/Madame
Nous somme une organisation que tout bon monde le connaissent internationa l. C'est la banque VALIANT nous avons reçu bon nombre de demande de pr êt sur les sites. Raison pour laquelle nous souhaitons avoir plus d'in formation sur les citoyens afin qu'on puisse savoir ceux a quoi ils attende nt. Nous souhaitons les aidées afin que chacun d'eux réjouissent de leurs prêt. Pour plus de d'information merci de nous contacté vers nos site ou
Email: