sondage rilatine

1 réponse
Membre fictif
M6, les enfants la creche les courses le vélo c'est compliqué harassant
et très personnel, hein .. très sortis des élucubrations! des psy,
carburant rilatine ou ritaline ?

C8, soirée drôle ou chiante, risperdal zyprexa sémap dippipéron ? Un
petit extra ?

TFX, les veilleurs de nuit autoroute machin brigade des flics 24/7 avec
absat, sous tranxene en dormant, et puis la messe sous acide en after à
l'heure des cauchemars encore dans le noir.

Ils vivent pétés ? Oui, de thunes. Ils sont acteurs et admirés, bigtv.

--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?

1 réponse

Elephant Man
Membre fictif a écrit :
M6, les enfants la creche les courses le vélo c'est compliqué harassant et
très personnel, hein .. très sortis des élucubrations! des psy, carburant
rilatine ou ritaline ?
C8, soirée drôle ou chiante, risperdal zyprexa sémap dippipéron ? Un petit
extra ?
TFX, les veilleurs de nuit autoroute machin brigade des flics 24/7 avec
absat, sous tranxene en dormant, et puis la messe sous acide en after à
l'heure des cauchemars encore dans le noir.
Ils vivent pétés ? Oui, de thunes. Ils sont acteurs et admirés, bigtv.

Suce moi le gland, mon lapin.
--
Quand un éléphant sodomise un phoque, ça donne Elephant Man