[Sondage] Tapis de souris Debian

Tanguy Ortolo
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour faire faire des tapis de souris
Debian, à vendre sur les salons comme les Solutions Linux, ou simplement
en ligne chez IT2L ou sur En Vente Libre. Donc, à votre avis :
– seriez-vous potentiellement intéressé pour en acheter (indépendamment
de la façon dont ils seront distribués, qui est un autre sujet) ?
– préférez-vous les tapis de souris ronds ou rectangulaires ?
– à spirale rouge sur fond noir, ou avez-vous d'autres idées ?

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-' Debian Developer <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
\_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4 5
Cyrille
– seriez-vous potentiellement intéressé pour en acheter (indépendamment
de la façon dont ils seront distribués, qui est un autre sujet) ?

Honnêtement avec les souris optiques, je n'utilise plus de tapis.
Je ne sais pas si cela sera porteur. Plus des clés USB ou une tasse à la rigueur.
?
Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Jacques Doti
Le 13/02/2013 18:18, Cyrille a écrit :
[...]

Pareil : chez moi les tapis de souris ont disparu en même temps que les
boules (des souris)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Je suis potentiellement intéressé. Mais j'utilise désormais des
tapis avec repose poignet ... et surtout ne pas les faire rouge
pour un bon fonctionnement des souris optiques ...

Guy

On 13/02/2013 18:07, Tanguy Ortolo wrote:
[...]

David BERCOT
Bonjour,

J'en prendrai... 3 ou 4, ronds de préférence... malgré mes s ouris
optiques ;-)

David.

Le Wed, 13 Feb 2013 17:07:48 +0000 (UTC),
Tanguy Ortolo <tanguy+ a écrit :
[...]

andre_debian
Tanguy Ortolo <tanguy+ a écrit :
>– préférez-vous les tapis de souris ronds ou rectangul aires ?
>– à spirale rouge sur fond noir, ou avez-vous d'autres idées ?

En forme de coeur, rose, avec des étoiles vertes :-))

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 13/02/2013 19:39:45, Edwin Guelfandbein a écrit :

Je serais intéressé. Mes préférences iraient vers un tapis
rectangulaire avec un fond noir; je ne sais pas quel impact la
spirale rouge aurait sur une souris laser.

À mon avis aucun, j’ai un tapis de souris rouge avec des trucs écrits
dessus et un dessin idiot.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edwin Guelfandbein

_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Archive: http://lists.debian.org/kfgh94$m7s" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lists.debian.org/kfgh94$m7s$

Je serais intéressé. Mes préférences iraient vers un tapis rectangulaire avec un fond noir; je ne sais pas quel impact la spirale rouge aurait sur une souris laser.

-Edwin
[...]

JF Straeten
Lo,

On Wed, Feb 13, 2013 at 01:39:45PM -0500, Edwin Guelfandbein wrote:
[...]
> [...]

rectangulaire avec un fond noir; je ne sais pas quel impact la
spirale rouge aurait sur une souris laser.

Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que le noir soit une bonne
idée...

En tout cas, je viens de tester avec une souris optique sur une
tablette Wacom dont la surface est noire et le pointeur ne bouge pas.

Sinon, sur le principe d'un tapis Debian, je suis partant. De
préférence rectangulaire, mais rond irait aussi :-)

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 13/02/2013 20:10:33, JF Straeten a écrit :

[...]

C’est peut-être l’albédo qui joue et non la coule ur, j’ai aussi du noir
sur mon tapis.

[...]

stephane.gargoly

Dans son message du 13/02/13 à 18:08, Tanguy Ortolo a écrit :
[...]

Pourquoi pas ? :-)

J'espère seulement que ce ne sera pas trop cher... Plus de 5 € pour un tapis de souris, je trouve que cela fait beaucoup... :-(

Pour pourvoir l'acheter, il faudra, bien sûr, indiquer les adresses In ternet des boutiques en ligne : je me vois mal l'acheter dans une boutique d'informatique de mon quartier (ou dans un hypermarché de banlieue) ou me déplacer jusqu'à Paris, surtout que je vis en Aquitaine.

– préférez-vous les tapis de souris ronds ou rectangula ires ?

Je préférerais plutôt rectangulaire

– à spirale rouge sur fond noir, ou avez-vous d'autres idà ©es ?

Plutôt de couleur blanc avec, dans un coin du tapis, une petite spiral e rouge accompagné - là encore pourquoi pas ? - de notre petit ma nchot Tux voire de notre petit gnou. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net