Sons sytèmes désactivés suite installation carte acquisition vidéo

1 réponse
Faillelip
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une carte Video d'acquistion 4 entrée de caméra mon
PC ne produit plus les sons systèmes Windows attendus (musique quand on se
connecte ou se deonnecte, Bip quand un mail arrive etc ) alors que je peux
toujours lire mes MP3, ecouter la télé ou même utiliser un logiciel de
musique sans problème.
Je ne suis pas un débutant mais là j'avoue que ça doit être assez bete et je
ne sais pas comment résoudre ce pb. Merci de vos réponses. Philippe.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Faillelip a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une carte Video d'acquistion 4 entrée de
caméra mon PC ne produit plus les sons systèmes Windows attendus
(musique quand on se connecte ou se deonnecte, Bip quand un mail
arrive etc ) alors que je peux toujours lire mes MP3, ecouter la télé
ou même utiliser un logiciel de musique sans problème.
Je ne suis pas un débutant mais là j'avoue que ça doit être assez
bete et je ne sais pas comment résoudre ce pb. Merci de vos réponses.
Philippe.

si pas déjà vu : dans le panneau de configuration vous avez une icône "sons
et périphériques audio" onglet "sons" c'est là que vous pouvez choisir les
sons Windows

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)