Ou sont les data centres ?

ptilou
Slt

Diplomatie quand tu nous tiens ?

Ou y a t=E2=80=99il des data centres non subventionn=C3=A9s parce que il y =
a des bon informaticiens ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

se
Le 10/08/20 à 09:10, ptilou a écrit :
Slt
Diplomatie quand tu nous tiens ?
Ou y a t’il des data centres non subventionnés parce que il y a des bon informaticiens ?
Merci

Ptilou

amazon et consorts richissimes possèdent ça.
les autres ne s'en vantent pas, ils payent.
et la rpc, elle est conventionnée ?
Bebert
se wrote:
[...]

Bon, tu vas encore lui répondre longtemps à ce mou du bulbe?
ptilou

--

Le fruit n’est pas vérolé....
En bénéfice net (pour les clignotent vaillant après impositi on)

Ptilou
Bob Illechian
Bebert avait soumis l'idée :
se wrote:
[...]

les mous du bulbe se retrouvent.
:-)
--
Je suis, donc je suis.
ptilou
Le mercredi 12 août 2020 à 23:33:22 UTC+1, Bob Illechian a é crit :
Bebert avait soumis l'idée :
se wrote:
[...]

Est-ce que mon nouveau calculateur a le bios open your heart ?
Y a t’il porc mini pci-e, comme ça au lieu de la mettre dans u n dérivé usb, je la colle dans la bestiole, arrivé à pa nam, je change le ssd, j’ai de l’a sodim ddr3, il me faut deux barrette de 4 ou 8 Go, quelqu’un a besoin d’une poigne de mains ?
3615, j’ai rien a faire dans la vie :
Je suis, donc je suis.

Le travail du sang mon garçon y a que ça de vrai ....
Elf pourrait en parler .....

Ptilou