où sont les données du cache

gs
bonjour,

la cata, notre serveur exchange a subi une surtension enfin bref tout est
mort depuis la CM jusqu'aux disques.
donc achat d'un nouveau serveur .... récup de la dernière sauvegarde (.bkf)
et problème au niveau de la restauration après le changement de serveur.

Comme il n'y a qu'une 10aine de poste, j'ai récupéré les emails à partir des
fichiers outlook.ost de chacun.
en revanche, le problème se pose pour les itinérants qui utilise le mode
exchange mis en cache, je n'ai pas trouvé où sont stockés les émails (pas de
fichier ost ou pst).

face à ce problème crucial, j'aimerais savoir :
- comment "ouvrir" la sauvegarde bkf pour récupérer les bases exchange et
récupérer les mails manuellement
- où se trouve le fichier "cache" d'exchange sur les portables et comment
générer un ficher pst ou une autre méthode pour récupérer ces emails.

merci par avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le fichier cache n'est qu'un fichier OST comme pour les autres machines !
Si la recherche a été effectuée correctement, c'est que ce mode n'était pas
bien configuré sur les portables.

Maintenant, un fichier Backup, c'est fait pour être restauré! Il faudrait
peut être commencer par là.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ