Sony Clié T675C (PAlm OS 4)

Yesman
Au secours!
j'ai par mégarde charger un programme demo fonctionnant sur l'OS 5 sur mon
Sony Clié T675 fonctionnant sur Palm OS4; du coup tout est planté!
-Impossible de faire un soft ou Hard reset!
-Impossible de synchroniser quoique ce soit!
que faut il faire??
Merci d'avance!

Dan

Peg
Salut, le Mercredi 12 Novembre 2003 21:23, Yesman
(<bou4rs$ive$) écrivait :

[...]

ça me parait très étrange.
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5

Sinon vider la batterie pour conduire au hard reset en virant du dossier
utilisateur/backup le programme qui pose rpoblème

--
LP> Pouvez vous me laisser un message car je me fais chier
AD> As-tu envisagé de faire chier les autres ? Le secteur est porteur.
AD> En pleine expansion. Tu ne le regrêteras pas, parole.
-+- in: <http://www.le-gnu.net&gt; - Y'a de l'avenir dans le neuneu -+-
Yesman
Merci; je vais laisser vider la batterie et voir ce que ça donne!

3fb29a92$0$27052$

--
> [...]
AD> As-tu envisagé de faire chier les autres ? Le secteur est porteur.
AD> En pleine expansion. Tu ne le regrêteras pas, parole.

Yesman
l'affaire est réglée maintenant: j'ai dû vider la batterie et j'ai pu faire
le hard reset!
merci bien pour ta contribution!

"Peg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans l'article <bov4li$ul0$,
disait...
> Merci; je vais laisser vider la batterie et voir ce que ça donne!

Ce qui m'étonne c'est que les autres types de reset ne fonctionnent
pas.

--
http://www.pdacool.com