Sony DCR-HC18E

4 réponses
georges
bonjour
en esperant etre sur le bon forum sinon désolé , je recherche le mode
d'emploi en francais pour le camescope Sony DCR-HC18E et j'ai un petit
probleme de config si quelqu'un si connait cela serai sympa
à toute et à tous merci et bonne journée

4 réponses

michel_91
Tu n'a pas beaucoup cherché!!!
http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&categoryÊM+MiniDV&productÜR-HC18E

"georges" a écrit dans le message de news:
44f15804$0$26028$
bonjour
en esperant etre sur le bon forum sinon désolé , je recherche le mode
d'emploi en francais pour le camescope Sony DCR-HC18E et j'ai un petit
probleme de config si quelqu'un si connait cela serai sympa
à toute et à tous merci et bonne journée

georges
"michel_91" a écrit dans le message de news:
44f16e1c$0$5101$
Tu n'a pas beaucoup cherché!!!
http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&categoryÊM+MiniDV&productÜR-HC18E

"georges" a écrit dans le message de news:
44f15804$0$26028$
bonjour
en esperant etre sur le bon forum sinon désolé , je recherche le mode
d'emploi en francais pour le camescope Sony DCR-HC18E et j'ai un petit
probleme de config si quelqu'un si connait cela serai sympa
à toute et à tous merci et bonne journée

merci de m'avoir répondu mais tu pense bien que je me suis rendu sur le
site de sony mais si tu remarque bien le manuel est soit en grec ou en
italien merci tous de meme

michel_91
Prends pour le 19,le mien est un trv et la doc est faite pour toute la gamme
trv12 à 33

"georges" a écrit dans le message de news:
44f17f05$0$2798$

"michel_91" a écrit dans le message de news:
44f16e1c$0$5101$
Tu n'a pas beaucoup cherché!!!
http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&categoryÊM+MiniDV&productÜR-HC18E

"georges" a écrit dans le message de news:
44f15804$0$26028$
bonjour
en esperant etre sur le bon forum sinon désolé , je recherche le mode
d'emploi en francais pour le camescope Sony DCR-HC18E et j'ai un petit
probleme de config si quelqu'un si connait cela serai sympa
à toute et à tous merci et bonne journée

merci de m'avoir répondu mais tu pense bien que je me suis rendu sur le
site de sony mais si tu remarque bien le manuel est soit en grec ou en
italien merci tous de meme

georges
"michel_91" a écrit dans le message de news:
44f187da$0$5095$
Prends pour le 19,le mien est un trv et la doc est faite pour toute la
gamme trv12 à 33

"georges" a écrit dans le message de news:
44f17f05$0$2798$

"michel_91" a écrit dans le message de news:
44f16e1c$0$5101$
Tu n'a pas beaucoup cherché!!!
http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&categoryÊM+MiniDV&productÜR-HC18E

"georges" a écrit dans le message de news:
44f15804$0$26028$
bonjour
en esperant etre sur le bon forum sinon désolé , je recherche le mode
d'emploi en francais pour le camescope Sony DCR-HC18E et j'ai un petit
probleme de config si quelqu'un si connait cela serai sympa
à toute et à tous merci et bonne journée

merci de m'avoir répondu mais tu pense bien que je me suis rendu sur le
site de sony mais si tu remarque bien le manuel est soit en grec ou en
italien merci tous de meme

j'ai le mode d'emploi pour les modeles 17 E 19 E 21 E 22 E à peine
different de mon modele 18 E mais bon ca aide bye