sony ericsson t230

2 réponses
Mumu
Bonjour a tous

je sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche une âme sensible
qui pourrait me donner le code pour debloquer mon sony ericsson t230 bloqué
sur orange afin qu'il puisse accepter une puce sfr
le code imei est : 35192800-189465-5

merci a tous ceux qui pourront m'aider

mumu

2 réponses

Lexo4mil
salut... Il faut que tu aille sur le site bilemo.com, cela coute
2.50euros...
A bientot
"Mumu" a écrit dans le message de
news:cc6l39$7r5$
Bonjour a tous

je sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche une âme sensible
qui pourrait me donner le code pour debloquer mon sony ericsson t230
bloqué

sur orange afin qu'il puisse accepter une puce sfr
le code imei est : 35192800-189465-5

merci a tous ceux qui pourront m'aider

mumu

Mumu
merci beaucoup

"Lexo4mil" a écrit dans le message de
news:40e70355$0$25702$
salut... Il faut que tu aille sur le site bilemo.com, cela coute
2.50euros...
A bientot
"Mumu" a écrit dans le message de
news:cc6l39$7r5$
Bonjour a tous

je sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche une âme
sensible

qui pourrait me donner le code pour debloquer mon sony ericsson t230
bloqué

sur orange afin qu'il puisse accepter une puce sfr
le code imei est : 35192800-189465-5

merci a tous ceux qui pourront m'aider

mumu