Sony Ericsson V600I

snash
Vend mobile d=E9bloqu=E9 (140 euros) : Sony Ericsson V600I + kit main
libre + kit
USB (garantis jusqu'au 25/12/2006)

Visiophonie
Ecran 262 000 couleurs
Appareil photo 1,3 megapixels et vid=E9o int=E9gr=E9s
Bluetooth + Infrarouge
Mains-libres=20
Lecteur MP3 et Radio FM=20
=20
(mail : snash1@free.fr )

Frederic
snash a pensé très fort :
Vend mobile débloqué (140 euros) : Sony Ericsson V600I + kit main
libre + kit
USB (garantis jusqu'au 25/12/2006)

Salut

Est-ce que la synchro avec Outlook fonctionne correctement pour les
contacts et le l'agenda ?

Si ça fait mal c'est que ça fait du bien.
(Les Shadoks)

snash
Bonjour,
La synchro fonctionne trés bien, j'ai pu récupérer tous mes contacts
et je syncronise mon agenda, je récupére mes MP3 et les photos aussi.