[SONY] F505V & F717 Fiabilité et retour SAV

2 réponses
ShootinG StaR
Salut la foule,

Je commence a avoir un peu les nerfs envers Sony, j'ai adoré le piqué la
qualité d'image des appareils que j'ai eu récemment, F505V et F717, mais la
fiabilité au secours :(
Le F505V acheté d'okkaz, utilisé environ 1an 1/2 avant qu'il lâche au bout
d'une séance de prises de vues à Lédenon pendant les manches de promosport
(environ 4500 déclenchements).
Il a commencé à être récalcitrant à l'allumage, puis carrément impossible à
allumer.

Et là, mon 717 vient de me lâcher, je n'ai pas pu l'utiliser, remisé depuis
Noël (j'ai un Dimage Xg pour le tout venant) je me suis retrouvé marron pour
le mariage de ma cousine.
Il a "à peine" 4200 déclenchements.
Il s'allume, aucun problème, le calculateur, l'affichage, les menus,
l'obturateur obture bien, tout est parfait, sauf que le capteur ne voit
rien, que du noir...
Des retours d'expérience d'utilisateurs ?
Vous avez dépassé ce nombre de déclenchements ?
Quels ont été vos expériences avec le SAV Sony, (prix, durée, coût du devis,
etc...)

Sinon je cherche un F717 d'okkaz si possible avec grand angle, oui je sais,
un peu golio ;)

Tcho et merci
@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.

2 réponses

Palmerclaude
"ShootinG StaR" a écrit dans le message de news:
46466380$0$32123$
Salut la foule,

Je commence a avoir un peu les nerfs envers Sony, j'ai adoré le piqué la
qualité d'image des appareils que j'ai eu récemment, F505V et F717, mais
la
fiabilité au secours :(
Le F505V acheté d'okkaz, utilisé environ 1an 1/2 avant qu'il lâche au bout
d'une séance de prises de vues à Lédenon pendant les manches de promosport
(environ 4500 déclenchements).
Il a commencé à être récalcitrant à l'allumage, puis carrément impossible
à
allumer.

Et là, mon 717 vient de me lâcher, je n'ai pas pu l'utiliser, remisé
depuis
Noël (j'ai un Dimage Xg pour le tout venant) je me suis retrouvé marron
pour
le mariage de ma cousine.
Il a "à peine" 4200 déclenchements.
Il s'allume, aucun problème, le calculateur, l'affichage, les menus,
l'obturateur obture bien, tout est parfait, sauf que le capteur ne voit
rien, que du noir...
Des retours d'expérience d'utilisateurs ?
Vous avez dépassé ce nombre de déclenchements ?
Quels ont été vos expériences avec le SAV Sony, (prix, durée, coût du
devis,
etc...)

Sinon je cherche un F717 d'okkaz si possible avec grand angle, oui je
sais,
un peu golio ;)

Tcho et merci
@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.

Il ne faut pas être triste :
après le 19e siècle civilisation de la peine, nous sommes au 21e en pleine

civilisation de la panne...
Heu... sans rire?? peut-être enlever le protège-objectif ? avec toute cette
technique on oublie parfois un paramètre... :-(
Sérieusement, il y avait dans le temps chez Sony un servicede liquidation de
stocks de machines plus commercialisées et revendues une bouchée de pain
individuellement ou par quantité......

ShootinG StaR
"ShootinG StaR" a écrit

Il s'allume, aucun problème, le calculateur, l'affichage, les menus,
l'obturateur obture bien, tout est parfait, sauf que le capteur ne voit
rien, que du noir...

Pour info....
http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html

Problème connu, je tente le coup pour la réparation.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.