Sony K750i

Voodoo
Bonjour,

J'ai, par erreur, réinitialisé mon sony k750i.
J'ai donc perdu les fichiers d'origines qui etaient présents dans
l'appareil (sonneries et consorts)
Ces fichiers ne sont pas présents sur le CD d'accompagnement.
Si une bonne âme pouvait me faire une copie de ces fichiers (je parle
bien entendu des fichiers non confidentiels, rien que les sonneries et
éventuellement les fonds d'écran).

eusebe
Voodoo envoya :
[...]

Merci

regarde sur planete-se.com . normalement, tu peux trouver plein de
sonneries, dont les originales et autres fonds d'écran.
je n'ai plus mon k750i, donc, je ne peux pas t'aider comme tu le demandes.