sony TA-F6B

MI6 lap dancer
Est-ce amplificateur SONY partir des années 1970 est considéré comme un bon
achat d'occasion? Principalement pour une utilisation avec des enceintes de
taille moyenne et des sources numériques modernes tels que SACD et Blu-Ray?
Aussi tout équipement audio qui est 110v que je aqquire aurait-il un effet
néfaste s'il est utilisé avec un transformateur 220v

http://www.thevintageknob.org/sony-TA-F6B.html?

http://www.youtube.com/watch?v=gwd_KX8ydyM

http://www.youtube.com/watch?v=RWKi06r2lPQ

http://www.youtube.com/watch?v=d2yEVXlCuDE

jfc
Le 23/04/2013 02:08, MI6 lap dancer a écrit :
[...]

Bonsoir
Peu importe la source qu'elle soit d'hier ou d'aujourd'hui, le signal
utile est semblable.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un tel appareil à moins d'être
collectionneur. Le risque n'est pas mince d'avoir des problèmes de
contacts électriques oxydés, des condensateurs plus très vaillants etc.
De toute façon et contrairement aux enceintes, l'amplificateur n'est pas
le maillon faible d'une chaine de reproduction sonore. On en trouve
toujours de très corrects à composants discrets comme l'était le SONY.