Sorti intégral 90 cd tres attendus chez Brillant Classic !

10 réponses
Michel HONORRE
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

10 réponses

thierry SALARD
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.
Michel HONORRE
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...
thierry SALARD
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance
historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...
zetoun
Dans son message précédent, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral Clayderman.
90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Il faut dire qu'en moyenne l'être humain passera en moyenne trois ans
de sa vie dans les chiottes, ça laisse largement le temps d'écouter (et
ré-écouter) cette intégrale dans ce lieu si bien adapté à cette
musique.
Michel HONORRE
Le 01/09/2012 16:31, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance
historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...

ge peu fère ancor mieu si ge veut !
Luigi Boccherini
Le 01/09/2012 16:33, zetoun a écrit :
Dans son message précédent, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Il faut dire qu'en moyenne l'être humain passera en moyenne trois ans de
sa vie dans les chiottes, ça laisse largement le temps d'écouter (et
ré-écouter) cette intégrale dans ce lieu si bien adapté à cette musique.

non car ces la un lieux de rekeuilleman.
thierry SALARD
Le 01/09/2012 16:44, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 16:31, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance
historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...

ge peu fère ancor mieu si ge veut !

Sachant que tu as montré que tu savait parfaitement écrire le français
et faire des phrases correctes (cf le fil sur les disques conseillés),
cela t'enfonce encore un peu plus. Pour moi, c'est une impolitesse
flagrante vis à vis de ceux qui te lisent.
zetoun
Dans son message précédent, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:44, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 16:31, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance
historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...

ge peu fère ancor mieu si ge veut !

Sachant que tu as montré que tu savait parfaitement écrire le français et
faire des phrases correctes (cf le fil sur les disques conseillés), cela
t'enfonce encore un peu plus. Pour moi, c'est une impolitesse flagrante vis à
vis de ceux qui te lisent.

paille poutre B-)
Michel HONORRE
Le 03/09/2012 21:15, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:44, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 16:31, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance
historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...

ge peu fère ancor mieu si ge veut !

Sachant que tu as montré que tu savait parfaitement écrire le français
et faire des phrases correctes (cf le fil sur les disques conseillés),
cela t'enfonce encore un peu plus. Pour moi, c'est une impolitesse
flagrante vis à vis de ceux qui te lisent.

Est-ce ma faute si tu es ridicule? Et si tu gobes tout ce que tu vois,
lis, entends sans aucun recul ni discernement minimum?
thierry SALARD
Le 05/09/2012 06:40, Michel HONORRE a écrit :
Le 03/09/2012 21:15, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:44, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 16:31, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance
historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon...

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.

moa jè la reponce...

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...

ge peu fère ancor mieu si ge veut !

Sachant que tu as montré que tu savait parfaitement écrire le français
et faire des phrases correctes (cf le fil sur les disques conseillés),
cela t'enfonce encore un peu plus. Pour moi, c'est une impolitesse
flagrante vis à vis de ceux qui te lisent.

Est-ce ma faute si tu es ridicule? Et si tu gobes tout ce que tu vois,
lis, entends sans aucun recul ni discernement minimum?

Aucun rapport.