Sortie du SP2 le 11 août au Québec, selon Microsoft Canada

Plotin
Bonjour,

Comme le disait Lafontaine, je crois, vingt fois sur le métier remettez
votre ouvrage, ou serait-ce plutôt Boileau? ou encore M. Gates? Quoi qu'il
en soit, voici que le site digne de confiance Branchez-vous annonce la
sortie pour le téléchargement du SP2 tant attendu le 11 août au Québec. La
nouvelle proviendrait de Microsoft Canada. Je vous donne la référence et le
texte de la nouvelle du site Branchez-vous (
http://www.branchez-vous.com/actu/04-08/08-272702.html): Microsoft Canada
indique que la version finale du service pack 2 sera lancée au Québec le
mercredi 11 août. Les internautes qui désirent le télécharger dès qu'il sera
disponible peuvent dès maintenant activer la fonction de mise à jour
automatique de Windows XP. Pour ce faire, il suffit de suivre les
instructions détaillées qui figurent dans cette page du site de Microsoft.

Est-ce enfin l'arrivée du messie annoncé?

Bon week-end, comme diraient les Parisiens, ou bonne fin de semaine, comme
diraient les Montréalais!

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

1 2 3
Claude LaFrenière [climenole]
Le 7 août 2004

Bonjour Plotin :-D

Dans le Msg ID <news:#

voici que le site digne de confiance Branchez-vous annonce la
sortie pour le téléchargement du SP2 tant attendu le 11 août au Québec. La
nouvelle proviendrait de Microsoft Canada.

Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte-là mec ?

Comment serait-ce possible que le lancement ne se fasse pas ici:

*À PARIS*

qui après tout est *le centre de l'univers* ?

Le SP2 dans les wigwams avant nos appart hyper-chers et hyper-chics du XIV ième arrondissement ?

Mais ça va pas la tête !

(et en plus quel accent tu as : on dirait un paysan du moyen âge !
Mon lecteur de Niouzes m'envoie des messages d'erreurs !)

Signé : un titi parisien.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Plotin
(et en plus quel accent tu as : on dirait un paysan du moyen âge !
Mon lecteur de Niouzes m'envoie des messages d'erreurs !)

Signé : un titi parisien.
Hein? Un accent d'un paysan du Moyen Âge (deux majuscules pour Moyen Âge,

d'après le très provincial Grevisse...)? Mais quelle langue parlaient-ils
ces paysans? Sûrement pas le français. ;-)

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:120rux192tpke$
Le 7 août 2004

Bonjour Plotin :-D

Dans le Msg ID <news:#

[...]

Geo
Bonjour Plotin

Branchez-vous annonce la sortie pour le téléchargement du SP2 tant
attendu le 11 août au Québec.

[...]

Vu que la RC 2 pèse près de 500 MO, je crois que j'attendrai qu'elle
soit distribuée avec une revue.
De toutes manières faudra attendre les correctifs parus récemment et
qui devront être adapté à la SP2.

Bon dimanche ( c'est bon pour tout le monde )

--

A+

Natéag
Etes-vous sûr qu'il s'agit de la version française - qui n'est annoncée
ailleurs que
pour la mi-septembre ?.
"Plotin" a écrit dans le message de
[...]

Thierry MILLE [MVP]
"Geo" wrote in message
Salut Geo de la douce Touraine,

[...]

Pour ce qui est de la taille, elle est de 265 Mo pour la version US.
Maintenant, pour tous les utilisateurs ne disposant pas d'une connexion
internet haut débit, il sera possible de se faire envoyer sans frais le CD à
partir du 25 août (+ 4 à 6 semaines de délais) :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Hello Natéag !
[...]

Voyez ceci :
http://msmvps.com/docxp/archive/2004/08/07/11413.aspx
Bonne nuit!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

christian hougardy \(MVP XP SA\)
Thierry MILLE [MVP] wrote:
"Geo" wrote in message
[...]

Mais encore,

La mise à jour via Windows Update et Express setup sera de 75 meg, très loin
donc des 500 meg qu'aucune version beta n'a jamais atteint. Sur MSDN, la
version ISO fait presque ça mais elle comporte plein de trucs inutiles. Pour
les dial ups ou petites connexions: utilisez Windows Update.

Amicalement

--
Christian Hougardy [MS MVP Windows Shell ]
Johannesburg - South Africa

Thierry MILLE [MVP]
"christian hougardy (MVP XP SA)" wrote in
message news:
Thierry MILLE [MVP] wrote:
"Geo" wrote in message
[...]

Salut Chef ;-))

Euh, je ne suis pas très fort en calcul mais la calculatrice Windows me dit
:
75 * 8 * 1024 = 614 400 kb
à raison de 4 ko/s (très optimiste) cela donne 153600 secondes soit un peu
plus de 42 heures ... (pendant lesquelles il n'est pas possible de recevoir
ni passer d'appels téléphoniques ;-)).

Est ce bien raisonable de payer* pour faire une mise à jour de Windows même
si elle est aussi importante que le SP2.
* parce que le forfait 50 heures ou 100 heures va en prendre un coup ... ne
parlons même pas des accès libres.

Amicalement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Thierry MILLE [MVP]
"Thierry MILLE [MVP]" wrote in message
Salut Chef ;-))

Euh, je ne suis pas très fort en calcul mais la calculatrice Windows me
dit

Et oui, je le savais !! et me disait tiens c'est quand même bizarre ...
:-)))

On reprend donc :
75 * 1024 = 76800

76800 / 4 = 5 h 20

C'est 8 fois plus rapide, mais reste tout de même assez long.

Je retourne me coucher :-(

Amicalement

--
Thierry MILLE

[...]

[...]