Sortie Stéréo Magnetoscope vs TV

sm
Bonjour,

je possède une télé Panasonic TX32PL1 et un magnétoscope Panasonic S-VHS
tous deux reliés à un ampli Onkyo 696 par les sortie stéréo.

Lorsque je visionne un film, la différence entre le son émis par la tv et
par le magnétoscope est flagrant.

Le son du magnétoscope (tuner du magnéto positionné sur la même chaîne que
celui de la TV) est bien plus large et je pèse mes mots.

A quoi est-ce du ?

Tuner de meilleur qualité ?

Séparation des voies ?

merci pour vos éclaircissements !

Stéphane

Robert T.
Salut,

Je pense que les sorties de ta tv sont a niveau variables, cad en fonction
du volume de ta tele...(c est en tout cas se qui se passe sur ma thomson
82cm 16/9)
Alors qu avec le scope, se sont des sorties audio a niveau fixes...

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.