sortie sur tv en s-video

Spot
Bonjour ,
Je réitère après des recherches infructueuses :
Je n'arrive pas à utiliser ma tv second moniteur (regarder un dvd par ex
lu sur mon ordi).
J'ai rajouté des lignes chopées sur divers forums sur le fichier xconf
mais rien ne fonctionne alors que sous xp, j'ai le choix de regarder un
film sur mon moniteur ou ma tv. J'ai un beau dégradé de couleurs très
psychédéliques mais c'est tout !
Quelqu'un saurait configurer cela ?
Ma carte : nvdia gforce 5200 LE
Merci et à bientôt,
:SpOt:

Olivier V
Spot a écrit :

J'ai rajouté des lignes chopées sur divers forums sur le fichier xconf
mais rien ne fonctionne
Ma carte : nvdia gforce 5200 LE

Ne faut-il pas utiliser les pilotes proprio de nvidia ?

Sous ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia_tvout

doit pouvoir s'adapter.

Olivier V

[...]