Ç'à ne sortira pas d'ici !

4 réponses
Castagno
C'est sur France 2.
On manque cruelement de médecins en France, et on voit le Dr Michel Cymes
faire le zouave à la télé.
--

4 réponses

eznob
Castagno, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est sur France 2.
On manque cruelement de médecins en France, et on voit le Dr Michel Cymes
faire le zouave à la télé.

Vos remarques de septuagénaire pré-alzheimerien sont inutiles et
imbeciles.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Aigrezob..
Castagno, le vendredi 13/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est sur France 2.
On manque cruelement de médecins en France, et on voit le Dr Michel Cymes
faire le zouave à la télé.
Vos remarques de septuagénaire pré-alzheimerien sont inutiles et imbeciles.

au plus on voit le medecin au plus on se decouvre des maladies,
économiquement c'est pas rentable.
:-)
Berton
Le 20/02/2020, eznob a supposé :
Castagno, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est sur France 2.
On manque cruelement de médecins en France, et on voit le Dr Michel Cymes
faire le zouave Í  la télé.

Vos remarques de septuagénaire pré-alzheimerien sont inutiles et imbeciles.

Castagno n'aura jamais eu le temps d'avoir la maladie d'Alzheimer,
pauvre con des Charentes.
xomil
Berton, le dimanche 31/01/2021, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/02/2020, eznob a supposé :
Castagno, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est sur France 2.
On manque cruelement de médecins en France, et on voit le Dr Michel Cymes
faire le zouave Í  la télé.

Vos remarques de septuagénaire pré-alzheimerien sont inutiles et imbeciles.

Castagno n'aura jamais eu le temps d'avoir la maladie d'Alzheimer, pauvre con
des Charentes.

Tout ratatiné sur ton canapé, avec des mouches verte autour. tel est
ton destin.
--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.