SOS après Microsoft Update Windows Server 2003 SP2

2 réponses
Robert
Bonjour,

Après une mise à jour Microsoft Update effectuée il y a 8 - 10 jours, deux
de mes serveurs où la mise à jour avait été acceptée sont inutilisables :
ils bootent et rebootent sans arrêt. Deux autres serveurs où la mise à jour
n'avait pas été effectuée fonctionnent normalement. Comment corriger ce bug
???
Besoin d'aide !
Merci

2 réponses

fp
Bonsoir,
Si l'ouverture de session n'a pu être effectuée sur ces 2 serveurs, tenter :
Au boot, appuyer sur F8
Choisir dernière bonne configuration connue

Sinon, essayer de désinstaller les updates en mode sans échec
Bon courage

FP
"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après une mise à jour Microsoft Update effectuée il y a 8 - 10 jours,
deux de mes serveurs où la mise à jour avait été acceptée sont
inutilisables : ils bootent et rebootent sans arrêt. Deux autres serveurs
où la mise à jour n'avait pas été effectuée fonctionnent normalement.
Comment corriger ce bug ???
Besoin d'aide !
Merci

Robert
Merci fp,

J'ai essayé tout ça, sans succès (il faut dire que je ne sais pas trop
quelle update désinstaller. Nous avons désinstallé la KB977165 mais cela n'a
rien amélioré). Nous continuons à chercher...
Cordialement,

"fp" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Si l'ouverture de session n'a pu être effectuée sur ces 2 serveurs, tenter
:
Au boot, appuyer sur F8
Choisir dernière bonne configuration connue

Sinon, essayer de désinstaller les updates en mode sans échec
Bon courage

FP
"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après une mise à jour Microsoft Update effectuée il y a 8 - 10 jours,
deux de mes serveurs où la mise à jour avait été acceptée sont
inutilisables : ils bootent et rebootent sans arrêt. Deux autres serveurs
où la mise à jour n'avait pas été effectuée fonctionnent normalement.
Comment corriger ce bug ???
Besoin d'aide !
Merci