SOS Fichier/Imprimer disparu !

1 réponse
Eric Alquier
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème avec word xp : le menu fichier/imprimer a disparu !

Heureusement le bouton de la barre d'outils est toujours visible et
opérationnel ! Mais je ne comprends pas pourquoi le menu a disparu.
En effet, il a existé, si si je l'ai vu ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

PS : merci de mettre en copie de votre réponse mon e-mail
agnes.alquier@wanadoo.fr

cordialement,

Agnès.

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Eric

Dans le menu affichage - barre d'outils - personnalisé
vous avez la possibilité de sélectionner la barre des menus
puis de choisir l'option restauré ou rétablir

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Eric Alquier" a écrit dans le message de news:
bdu8s1$ak6$
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème avec word xp : le menu fichier/imprimer a disparu !

Heureusement le bouton de la barre d'outils est toujours visible et
opérationnel ! Mais je ne comprends pas pourquoi le menu a disparu.
En effet, il a existé, si si je l'ai vu ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

PS : merci de mettre en copie de votre réponse mon e-mail

cordialement,

Agnès.