SOS HDD mort

serge
Bonjour,
Je cherche un MAXTOR diamond plus 9 120Go 8Mo 7200t/mn ATA/133 car le
mien, identique, est mort et je n'ai pas fait de sauvegarde mais quand je le
branche il tourne mais n'est pas reconnu.
merci
serge

ZZ
"serge" wrote in

[...]

Bjr,
J'ai un MAXTOR diamondMax plus 9 60 GB ATA/133 HDD, si ça peut
t'intéresser...
Adresse : boitaspam01____chez___ yahoo_point_fr

serge
"ZZ" a écrit dans le message de
"serge" wrote in

[...]

A combien le fais-tu ?
peux-tu me faire une photo ou un scan de la carte éléctronique ?
serge

XxMen
Hello,

J'ai eu déjà ce problem....
Si tu veux réellement retrouver des données: il faut que tu achètes le même
disque.... le même type et cela ne suffit pas, il faut vérifier enfin si
c'est le même carte contrôleur....
Voilà....

Il faut donc passer une annonce ici.... intéressant pour celui qui veut
faire échange.... moi j'avais fait: échange HD de 80 de marque <...> de
type <...> ... contre un disque 120 Go/8mo Neuf commandé directement par
rueducommerce...

Dès lors qu'une personne te contactera, tu lui demanque un scanne de sa
carte contrôleur....

voilà.... Tu échangeras leur carte controleur et hop...

"serge" a écrit dans le message de
[...]

serge

[...]

Salut,

C'est ce que j'ai fait avec ZZ plus haut dans le fil.
Quand à EDF, comment le savoir s'ils sont responsable ?
serge