SOS MODELES POUR ORGANISER UN CONCOURS

3 réponses
pat
Qui aurait l amabilité de me dire où je pourrais trouver des modèles pour
l'organisation d'un concours

c 'est assez urgent
je vous remercie de votre aide

pat

3 réponses

nobody
des modeles de quoi?

"pat" a écrit dans le message de news:

Qui aurait l amabilité de me dire où je pourrais trouver des modèles pour
l'organisation d'un concours

c 'est assez urgent
je vous remercie de votre aide

pat

la classe de ma fille organise unconcours pour de jeunes éleves et elle doit
elaborer une affiche sur ceconcours, c'est sur les biographies anglaises y a
des lots
merci pat

"pat" a écrit :

Qui aurait l amabilité de me dire où je pourrais trouver des modèles pour
l'organisation d'un concours

c 'est assez urgent
je vous remercie de votre aide

pat

Michel Maman
Bonjour,

Désolé de répondre sans vous donner de solution mais là c'est du domaine de
la créativité. Il y a très peu de chances de retrouver sur ce forum un
utilisateur confronté à ce thème.
Même sur Office Live (Fr, UK, US), je n'ai pas trouvé de modèle qui
cadrerait avec votre thème.
En tout cas, pour les composant multimédia, vous ne devriez pas avoir de
problèmes. (photos ou cliparts de livres de stylos .).

Cordialement.

Michel

"pat" a écrit dans le message de news:

la classe de ma fille organise unconcours pour de jeunes éleves et elle
doit
elaborer une affiche sur ceconcours, c'est sur les biographies anglaises y
a
des lots
merci pat

"pat" a écrit :

Qui aurait l amabilité de me dire où je pourrais trouver des modèles pour
l'organisation d'un concours

c 'est assez urgent
je vous remercie de votre aide

pat