sos NERO 6

y.marais
Bonjour à toutes et tous,
Afin de graver des fichiers .avi j'ai installé nero6 sur mon PC, tout va
bien lorsque les fichiers sont inferieurs à 700MB mais au delà aie aie
,nero ne reconnais pas mes CD de 800MB achetés pour cela ,(en info il
indique 702MB de capacité)
Pouvez vous m'indiquer la procedure à suivre pour parametrer nero afin de
graver jusqu'à 800MB.
Merci de votre patience avec un débutant.
yves.

chunter
Salut,

y.marais wrote:
[...]

Pour ca il faut activer l'overburning.
Dans le menu fichier/preferences, onglet general pour les marques de
repere les mettre a 90 et 91 par exemple. La c'est juste indicatif.
Ensuite dans l'onglet fonctions approfondies/advanced cocher activer la
gravure en surcapacite/overburning et mettre 90 ou 91 mn en fonction de
ce que te met nero info tools

Encore faut il que ton graveur support l'overburning et de graver 800
voir 900 Mo

Merci de votre patience avec un débutant.
yves.

Bye
Chunter
y.marais
Merci ,ça marche !!!(ça burns....)
Yves

"chunter" a écrit dans le message de news:
3fd7355c$0$6974$
Salut,

y.marais wrote:
> [...]

voir 900 Mo

> Merci de votre patience avec un débutant.

Bye
Chunter