(SOS) pilotes Firewire

2 réponses
cramyavab
bonjour,

je me débats en vain pour importer les données de mon fidèle
8600/G3 sous 8.6(ou 9.0.4 ou 9.1) par un cable firewire en
mettant mon G5 en mode target
mais impossible de récupérer les pilotes Firewire 2.3.3 ou 2.5
pour mon système français !
j'ai ceux pour le système US, et tous les liens vers ces pilotes
chez le support apple sont dead
j'ai pu voir aussi que je suis pas le seul à s'être posé la question...

y aurait-il une bonne âme qui puisse m'aiguiller vers ces pilotes ?

merci merci merci ...

marc

2 réponses

Philippe Di Valentin
Le 7/08/05 17:25, cramyavab écrivait:

y aurait-il une bonne âme qui puisse m'aiguiller vers ces pilotes ?

J'ai deux fichiers FireWire dans mon OS 9.1; à savoir Activateur FireWire
version 2.7 (116 Ko) et Gestion FireWire 2.7 également ( 256 Ko)
Si c'est celà que vous cherchez ils sont à votre disposition.

Mon adresse est valide.

--
• Philippe
cramyavab
Philippe Di Valentin wrote:
Le 7/08/05 17:25, cramyavab écrivait:

y aurait-il une bonne âme qui puisse m'aiguiller vers ces pilotes ?

J'ai deux fichiers FireWire dans mon OS 9.1; à savoir Activateur FireWire
version 2.7 (116 Ko) et Gestion FireWire 2.7 également ( 256 Ko)
Si c'est celà que vous cherchez ils sont à votre disposition.

Mon adresse est valide.

j'avais essayé sous 8.6 et 9.0.4, et pas sous 9.1
j'avais oublié que la gestion firewire était intégrée dans 9.1
j'ai aussi ces 2 fichiers, et je peux voir le DD du iMac
après redémarrage du 8600
merci de m'avoir rafraîchi la mémoire ;-)