SOS Téléchargement Windows 8 !!!

4 réponses
laliamary
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Ultrabook Samsung équipé de Windows 8.
Quand je finis de télécharger un film ou de la musique, ou n'importe quel autre fichier, j'ouvre le média, et je m'aperçois qu'il a été téléchargé qu'à la moitié ou à peine.
Par exemple, un album de 15 musiques arrive avec seulement les 9 première. Bizarre ?? Je recommence et meme problème. Pareil pour un film.
Le problème ne vient pas de la source de téléchargement car toutes les fois ou le téléchargement m'a fait défaut, je télécharge la même chose à partir de la même source sur le PC de mon mari (HP Vista) et tout fonctionne très bien ...
Windows 8 ou Ultrabook de Samsung ? Je ne sais pas ...
Auriez-vous une idée du problème ?? Merci beaucoup pour votre aide !!
Lali

4 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour laliamary*, qui a écrit le 18/12/2012 23:24 :

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Ultrabook Samsung équipé de Windows 8.

Le groupe s'appelle Windows 7, tu devrais aussi essayer dans le groupe
fr.comp.os.ms-windows

Quand je finis de télécharger un film ou de la musique, ou n'importe quel autre
fichier, j'ouvre le média, et je m'aperçois qu'il a été téléchargé qu'à la
moitié ou à peine.

- Avec quoi tu télécharges ?
- Sur quel site tu télécharges ?

Par exemple, un album de 15 musiques arrive avec seulement les 9 première.
Bizarre ?? Je recommence et meme problème. Pareil pour un film.
Le problème ne vient pas de la source de téléchargement car toutes les fois ou
le téléchargement m'a fait défaut, je télécharge la même chose à partir de la
même source

- Comment peux-tu être sûre et certaine que ce n'est pas la source qui a
un problème ?
- As-tu essayé d'utiliser un autre logiciel pour télécharger
- Mêmes questions que plus haut : avec quoi tu télécharges ? Sur quel site ?

sur le PC de mon mari (HP Vista) et tout fonctionne très bien ...
Windows 8 ou Ultrabook de Samsung ? Je ne sais pas ...
Auriez-vous une idée du problème ?? Merci beaucoup pour votre aide !!

Sans les informations complémentaires, il est absolument impossible de
te donner une réponse.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
LoVeR DoSe
"laliamary" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Ultrabook Samsung équipé de Windows 8.
Quand je finis de télécharger un film ou de la musique, ou n'importe quel
autre
fichier, j'ouvre le média, et je m'aperçois qu'il a été téléchargé qu'à la
moitié ou à peine.
Par exemple, un album de 15 musiques arrive avec seulement les 9 première.
Bizarre ?? Je recommence et meme problème. Pareil pour un film.
Le problème ne vient pas de la source de téléchargement car toutes les
fois ou
le téléchargement m'a fait défaut, je télécharge la même chose à partir de
la
même source sur le PC de mon mari (HP Vista) et tout fonctionne très bien
...
Windows 8 ou Ultrabook de Samsung ? Je ne sais pas ...
Auriez-vous une idée du problème ?? Merci beaucoup pour votre aide !!
Lali

Tu donnes la réponse toi-même : demande à ton mari de le faire et tu verras
comme ça marchera tout de suite !
Ninou
Le Tue, 18 Dec 2012 16:24:47 -0600, laliamary
a écrit:

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Ultrabook Samsung équipé de Windows 8.
Quand je finis de télécharger un film ou de la musique, ou n'importe quel autre
fichier, j'ouvre le média, et je m'aperçois qu'il a été téléchargé qu'à la
moitié ou à peine.
Par exemple, un album de 15 musiques arrive avec seulement les 9 première.
Bizarre ?? Je recommence et meme problème. Pareil pour un film.
Le problème ne vient pas de la source de téléchargement car toutes les fois ou
le téléchargement m'a fait défaut, je télécharge la même chose à partir de la
même source sur le PC de mon mari (HP Vista) et tout fonctionne très bien ...
Windows 8 ou Ultrabook de Samsung ? Je ne sais pas ...
Auriez-vous une idée du problème ?? Merci beaucoup pour votre aide !!
Lali

Bonjour

Si le téléchargement est long, vérifie dans les options d'alimentation
que l'ordinateur ne se met pas en veille et que le disque dur ne
s'arrête pas...et que ça coupe alors le téléchargement.

Cordialement

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Tu donnes la réponse toi-même : demande à ton mari de le faire et tu
verras comme ça marchera tout de suite !

Rhôôô ...