Souci approbation domaine NT4 - 2000

Simon!
Bonjour,

J'ai créé une approbation entre mon domaine NT4 et mon nouveau domaine en
2000.

NT4 n'a pas donné d'erreur ni W2000 quand à la création de l'approbation. Le
bouton "Vérifier" sous W2000 me renvoit lui une erreur d'accès refusé.

Quand je veux ouvrir une session sur n'importe quelle machine de l'un des 2
domaines, je vois bien mes 2 domaines dans la liste de la fenêtre
d'ouverture de login. Mais les logins d'un domaine différent de celui de la
machine ne passent pas pas car l'approbation aurait échoué.

De même je ne peux accèder via le réseau (même s'il apparaît dans le
voisinage réseau) à un PC d'un domaine à l'autre.

J'ai retenté 2 fois la création de l'approbation (elle est créée de pour que
NT4 approuve 2000 et vis verça).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Simon.

F. Dunoyer [MVP]
Simon! a pensé très fort :
[...]

as tu essayé de supprimer et recrer l'approbation?

Sur le NT 4.0 repasser le sp6a et le roll pack qui va bien (c'est fou
ce que le re passe du sp fait de bien a un NT 4.0)

ensuite voir le parametre sur le transfert des hash LM sur le reseau

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net