souci ave tb version 52.2.1

7 réponses
Jo Engo
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1 : l'affichage est merdique,
il faut passer par la souris pour que le texte apparaissent, certains
texte demeurent invisible. Heureusement le corps (pas les en-têtes) des
mesages apparaissent correctement.

Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

--
Les diplomates trahissent tout, excepté leurs émotions.
-+- Victor Hugo -+-

7 réponses

Droger Jean-Paul
Jo Engo a émis l'idée suivante :
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1 : l'affichage est merdique,
il faut passer par la souris pour que le texte apparaissent, certains
texte demeurent invisible. Heureusement le corps (pas les en-têtes) des
mesages apparaissent correctement.
Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

non, j'ai cette version,(il n'y en a pas de supérieure, sinon TB en
aurait fait la pub) sans problème particulier!!
Bonne soirée.
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Alain
On 11/08/2017 18:28, Jo Engo wrote:
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1 : l'affichage est merdique,
il faut passer par la souris pour que le texte apparaissent, certains
texte demeurent invisible. Heureusement le corps (pas les en-têtes) des
mesages apparaissent correctement.
Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

Bonsoir,
Aucun problème avec cette mise à jour ; dans le doute réinstaller
complètement.
Sur un profil un peu ancien, il arrive que la base de données soit un
peu vrillée et que subsistent des fichiers inutiles si on a ajouté et
supprimé des comptes.
L'add-on ThunderPlunger peut résoudre cela automatiquement (ne nécessite
pas de connaître SQL).
Il est bien sûr conseillé de faire au préalable une copie de sauvegarde
du profil ...
Et le compactage régulier ne fait pas de mal non plus.
Cordialement.
Sergio
Le 11/08/2017 à 18:28, Jo Engo a écrit :
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1 : l'affichage est merdique,
il faut passer par la souris pour que le texte apparaissent, certains
texte demeurent invisible. Heureusement le corps (pas les en-têtes) des
mesages apparaissent correctement.
Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

Bah, non. ...Et plein d'autres défauts, comme le comportement avec les mailing-lists...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Alain
On 11/08/2017 20:45, Alain wrote:
Aucun problème avec cette mise à jour ;

Je voulais dire dans les versions MS-Windows,
sinon les pb d'affichage peuvent venir de l'intégration avec l'environemnt
On 11/08/2017 18:28, Jo Engo wrote:
Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

en instable on est à 57.0a1 avec donc plein d'autres versions avant
https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/nightly/latest-comm-central/
Jo Engo
Le Sat, 12 Aug 2017 09:42:37 +0200, Alain a écrit :
n instable on est à 57.0a1 avec donc plein d'autres versions avant
https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/nightly/latest-comm-central/

je vais le mettre dans mon home. lightning s'installe facilement parce
que chez moi c'est debian qui s'en est chargé ?
--
BEUH !
M : Comment peut-on bouffer des huîtres ?!
P : Berck ! On dirait des mollards !
M : Ouais... et ça n'en a même pas le goût...
Jo Engo
Le Fri, 11 Aug 2017 16:28:25 +0000, Jo Engo a écrit :
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1

ça re-marche toujours 52.2.1 (c'est ce que dit tb, debian incrémente la
version (suis-je clair ?)), c'est le package debian qui avait un souci
sans doute, la mise-à-jour est clear. Merci à tous.
--
f.g. qui aime bien l'oter à la bergamotte.

Daniel attent que ça se tasse.
-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-
yamo'
Salut,
Jo Engo a écrit le 12/08/2017 à 20:08 :
Le Sat, 12 Aug 2017 09:42:37 +0200, Alain a écrit :
n instable on est à 57.0a1 avec donc plein d'autres versions avant
https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/nightly/latest-comm-central/

je vais le mettre dans mon home. lightning s'installe facilement parce
que chez moi c'est debian qui s'en est chargé ?

Pour s'y retrouver dans les versions de lightning :
<https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Mozilla/Calendar/Calendar_Versions#>
--
Stéphane