souci de connexion sous nt.

rick
Bonjour,

Mon ordinateur ne redemmare plus,c'est a dire j'ai le message no systeme
disk error, c'est le message que l'on a quand on a une disquette à
l'intérieur.
Mais il n'y a pas de disquette.

Je pense que cela est du au disque dur?

Que faire dans ce cas la?

les données du disque dur sont t'ils perdus?

merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
rick avait écrit le 19/05/2005 :
Bonjour,

Mon ordinateur ne redemmare plus,c'est a dire j'ai le message no systeme
disk error, c'est le message que l'on a quand on a une disquette Ã
[...]

et pas de CD non plus ??
Sinon tu peux toujours monter un autre NT en parralele
ou monter le disque en second disque d'un système qui marche

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
rick s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Mon ordinateur ne redemmare plus,c'est a dire j'ai le message no
systeme disk error, c'est le message que l'on a quand on a une
disquette à l'intérieur.

Non!
Une disquette laissée par erreur, çà donne "NTLDR manque"

Là çà veut dire que le DD a bien été localisé, mais sans OS .
Ce message figure dans le MBR (1er secteur physique).
Il s'affiche quand aucune partition primaire active n'a été trouvée.

Ce n'est pas très bon signe....

--
May the Force be with You!
*