Souci entre Exchange et Android

Aucune réponse
Frerovic
Bonjour,

Je suis technicien informatique et je m'occupe d'un stock de plusieurs tablettes Galaxy Tab 1 et 2 ainsi que des smartphones, Galaxy Notes et Galaxy Ace.

Depuis ce matin sur les Galaxy Ace et Galaxy Tab 1 il m'est impossible de configurer une boite mail Exchange. dès que je finis la configuration et que je valide un message me bloque "Impossible de terminer la configuration - Impossible de se connecter au serveur". A savoir que cela fonctionne depuis longtemps de cette façon.

Sur les Galaxy Notes et Galaxy Tab 2, aucun souci pour configurer la boite mail.

Je viens de tester avec un Windows Phone 8 et un Iphone, aucun souci. Ca fonctionne.

J'ai fais un autre test avec une Galaxy Tab 1 ou il y'avait déja un compte Exchange configurer. J'ai pu en configurer un autre sur la même tablette sans souci. Par contre après réinitialisation de la tablettes impossible de créer un nouveau compte

Avez vous une petite idée pour pouvoir régler ce souci. Merci

Réponses