soucis avec Chromium en stable+testing

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec Chromium en stable+testing (31.0=
.1650.63-1 en i386) : certaines fonctionnalit=E9s (peut-=EAtre de JavaScrip=
t, je ne suis pas s=FBr) ne fonctionnent pas. Des boutons inactifs dans pas=
mal de sites, des extensions qui ne se connectent plus, etc. Avez-vous exp=
=E9riment=E9 de tels soucis ? Merci.

Cordialement,

[CITATION AL=C9ATOIRE : Et Jean tua Madeleine. Ce fut =E0 peu pr=E8s vers c=
ette =E9poque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. Alphonse All=
ais]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Louis Wiart
--001a113480a0c4f5b804eda674b7

Aurais-tu un exemple en particulier (avec une capture d'écran d'un sit e
auquel nous pourrions accéder et une brève description) qui pourr ais nous
aiguiller sur ce qui ne fonctionne pas stp ?

Avec les autres navigateurs tout est OK ?

Bye,
Louis

2013/12/16 Pierre Crescenzo

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec Chromium en stable+testing
(31.0.1650.63-1 en i386) : certaines fonctionnalités (peut-être de
JavaScript, je ne suis pas sûr) ne fonctionnent pas. Des boutons ina ctifs
dans pas mal de sites, des extensions qui ne se connectent plus, etc.
Avez-vous expérimenté de tels soucis ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu prà ¨s vers cette
époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. Alphonse All ais]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--001a113480a0c4f5b804eda674b7

Depuis quelque temps, j&#39;ai des soucis avec Chromium en stable+testing ( 31.0.1650.63-1 en i386) : certaines fonctionnalités (peut-être de JavaScript, je ne suis pas sûr) ne fonctionnent pas. Des boutons inac tifs dans pas mal de sites, des extensions qui ne se connectent plus, etc. Avez-vous expérimenté de tels soucis ? Merci.<br>

Cordialement,<br>
[CITATION ALÉATOIRE : Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu prà ¨s vers cette époque que Madeleine perdit l&#39;habitude de tromper Jean. Alphonse Allais]<br>
--<br>
Pierre Crescenzo<br>
--<br>

--001a113480a0c4f5b804eda674b7--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFF90DYnCgZdak0=H822dz75=5K_pZr=vGA3Oo+
Pierre Crescenzo
[...]

Cela durait depuis quelques semaines mais ça a pris fin le lendemain de m on message. :-/ Sans doute à la suite d'une nouvelle mise à jour. Je ne peux donc plus donner d'exemples.

Avec les autres navigateurs tout est OK ?

Oui, tout était OK, par exemple avec Iceweasel. Seul Chromium était tou ché.

Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Une voiture invisible, venant de nulle part, heurta ma voiture et se volatilisa. Perle des assurances]