Un soucis avec les gadgets...

maf
Bonjour à tous,
J'essaye d'avoir la radio en même temps que je travaille... J'ai trouvé 2
gadgets qui permet de faire ça. Le premier est IMS Radio Player 2.0 et un
deuxième que j'ai récupéré directement sur le site de Microsoft qui permet
d'écouter les chaines de radio France... Mais à chaque fois qu'un de ces
gadgets est "en marche" et me permet d'écouter une radio si je lance
Internet Explorer, le volet Windows est fermé et on me propose comme
solution de supprimer justement le gadget qui me permet d'écouter les
radios... J'ai ce problème juste quand je lance Internet explorer.. Aucun
soucis lors du lancement d'un autre programme... C'est curieux...
Merci d'avance si quelqu'un connait une solution et que je puisse bosser
avec la radio.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...C'est curieux...
Non, ton gadget est considéré par Windows, IE et toute la protection de

ton ordi comme un nuisible-:))) J'ai eu le même problème avec une petite
barre de traduction bien pratique sous XP et IE 6, quand j'ai passé à IE 7,
elle a été désactivée immédiatement, de même sous Vista.
Je te conseille donc soit d'installer Radio Fr Solo avec lequel tu
n'auras plus ces problèmes, à télécharger ici :
http://www.radioamp.fr.fm/

soit de lire directement les radios à partir de leur URL qui te seront
fournies ici :
http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"maf" a écrit dans le message de
[...]

Maf Administrateur
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci beacoup pour ton aide et la découverte du Radio Fr Solo. Vraiment un
petit logiciel super sympa et qui correspond exactement à mes besoins.
À bientôt et merci encore.