Soucis avec gros fichiers

4 réponses
Karmelitre
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me lors de la copie d'un fichier de 2.7Go depuis une
machine qui tourne sous Debian Etch vers un serveur de stockage CIFS
via un montage samba.

L'erreur remont=E9e lors du cp est "Debordement de la taille permise
pour un fichier". Le syst=E8me de fichier local est un ext3. Le serveur
de stockage stocke d=E9ja des fichiers de taille sup=E9rieur aux 2.7Go de
mon fichier.

Auriez vous des axes de solution ?

Merci, Thomas

4 réponses

Yannick Palanque

J'ai un problème lors de la copie d'un fichier de 2.7Go depuis une
machine qui tourne sous Debian Etch vers un serveur de stockage CIFS
via un montage samba.

Quel type de montage ? Je crois qu'il faut privilégier mount.cifs à
smbmount.

--
Yannick Palanque

Karmelitre
Le Thu, 25 Oct 2007 11:52:52 +0200, Yannick Palanque a écrit:

Quel type de montage ? Je crois qu'il faut privilégier mount.cifs à
smbmount.

Merci, mon soucis est résolu.

--
Thomas

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2007-10-25, Karmelitre wrote:
Le Thu, 25 Oct 2007 11:52:52 +0200, Yannick Palanque a écrit:

Quel type de montage ? Je crois qu'il faut privilégier mount.cifs à
smbmount.

Merci, mon soucis est résolu.

Comment ?
Jacques

Karmelitre
Le Thu, 25 Oct 2007 20:39:50 +0000, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte a
écrit:

Comment ?

En passant d'un type de fs smbfs à un type cifs, comme indiqué par Yannick.

--
Thomas