Soucis avec l'installation d'ANALYSE

2 réponses
TRAN Pascal
Bonjour,
apres avoir installer Windows SBS 2003
un message d'erreur m'informe qu'Analyse n'a pas pu etre installer
veuillez reinstaller Analyse

lorsque je retente a nouveau d'installer analyse, meme erreur

voici le log d'erreur :

[10/21/04,17:10:29] Analyse: [2] The instance ID in monitoring reg key is
bogus, deleting...
[10/21/04,17:11:03] Analyse: [2] Une erreur s'est produite lors de
l'installation de MSDE (Microsoft Data Engine). Essayez à nouveau
d'installer Analyse.
[10/21/04,17:11:06] Configurer le serveur: [2] Failed to Add/Remove TDL
Task; Key="SSR",Name="Configurer l'analyse",Desc=""%SystemRoot%\hh.exe"
%windir%\help\SBSMain.chm::/TDLc_serverstatusreports.htm",Action=""%SBSProgramDir%\Monitoring\mcw.exe"",Pri="86",Enabled="0",Complete="0",Status="1",Category="1"
with error [80070002]

Merci de m'aider ca fait 10 jour que je suis dessus et pas moyen
c'est le seul composant qui me reste a installer et j'en ai besoin
Cordialement

2 réponses

Jeff L
Pascal,

Ok... Avant de commencer l'installation il vaut bien de installer les
updates de cette site:
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/downloads/default.mspx

et
Windows SharePoint Services Service Pack 1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‡5DA47E-89D5-4621-A319-A1F5BFEDF497

Si vous avez des problemes encore: Modify cette document pour service
d'analyse.
Comment faire pour supprimer et installer le site Web Companyweb SharePoint
Services pour Windows Small Business Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;829114

"TRAN Pascal" wrote in message
news:%
Bonjour,
apres avoir installer Windows SBS 2003
un message d'erreur m'informe qu'Analyse n'a pas pu etre installer
veuillez reinstaller Analyse

lorsque je retente a nouveau d'installer analyse, meme erreur

voici le log d'erreur :

[10/21/04,17:10:29] Analyse: [2] The instance ID in monitoring reg key is
bogus, deleting...
[10/21/04,17:11:03] Analyse: [2] Une erreur s'est produite lors de
l'installation de MSDE (Microsoft Data Engine). Essayez à nouveau
d'installer Analyse.
[10/21/04,17:11:06] Configurer le serveur: [2] Failed to Add/Remove TDL
Task; Key="SSR",Name="Configurer l'analyse",Desc=""%SystemRoot%hh.exe"
%windir%helpSBSMain.chm::/TDLc_serverstatusreports.htm",Action=""%SBSProgramDir%Monitoringmcw.exe"",Pri="86",Enabled="0",Complete="0",Status="1",Category="1"
with error [80070002]

Merci de m'aider ca fait 10 jour que je suis dessus et pas moyen
c'est le seul composant qui me reste a installer et j'en ai besoin
Cordialement

TRAN Pascal
Bonjour,
ce n'est pas l'intranet qui ne veux pas s'installer, tout est ok
c'est le module ANALYSE qui ne veux pas s'installer, et donc toutes les
remonté d'alerte, et autre suivi qui ne marche pas... :(

"Jeff L" a écrit dans le message de
news:
Pascal,

Ok... Avant de commencer l'installation il vaut bien de installer les
updates de cette site:
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/downloads/default.mspx

et
Windows SharePoint Services Service Pack 1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‡5DA47E-89D5-4621-A319-A1F5BFEDF497

Si vous avez des problemes encore: Modify cette document pour service
d'analyse.
Comment faire pour supprimer et installer le site Web Companyweb
SharePoint Services pour Windows Small Business Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;829114

"TRAN Pascal" wrote in message
news:%
Bonjour,
apres avoir installer Windows SBS 2003
un message d'erreur m'informe qu'Analyse n'a pas pu etre installer
veuillez reinstaller Analyse

lorsque je retente a nouveau d'installer analyse, meme erreur

voici le log d'erreur :

[10/21/04,17:10:29] Analyse: [2] The instance ID in monitoring reg key is
bogus, deleting...
[10/21/04,17:11:03] Analyse: [2] Une erreur s'est produite lors de
l'installation de MSDE (Microsoft Data Engine). Essayez à nouveau
d'installer Analyse.
[10/21/04,17:11:06] Configurer le serveur: [2] Failed to Add/Remove TDL
Task; Key="SSR",Name="Configurer l'analyse",Desc=""%SystemRoot%hh.exe"
%windir%helpSBSMain.chm::/TDLc_serverstatusreports.htm",Action=""%SBSProgramDir%Monitoringmcw.exe"",Pri="86",Enabled="0",Complete="0",Status="1",Category="1"
with error [80070002]

Merci de m'aider ca fait 10 jour que je suis dessus et pas moyen
c'est le seul composant qui me reste a installer et j'en ai besoin
Cordialement