Soucis avec un de mes disques TM (entre autres)

4 réponses
Benoͮt L.
S.O.S. Disque donne ça :

Vérification et réparation (si nécessaire et si possible) du système de
fichiers.
Le volume est déjÍ  démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk2s2
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué. :
(-69845)

Une solution ?

--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.

4 réponses

Benoͮt L.
Le 7 septembre 2022 Í  19:11, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
S.O.S. Disque donne ça :
Vérification et réparation (si nécessaire et si possible) du système de
fichiers.
Le volume est déjÍ  démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk2s2
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué. :
(-69845)
Une solution ?

Reboot cmd-R —> utilitaire disque -> pas mieux
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 7 septembre 2022 Í  21:09, BenoÍ®t L. écrivit :
Le 7 septembre 2022 Í  19:11, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
S.O.S. Disque donne ça :
Vérification et réparation (si nécessaire et si possible) du système de
fichiers.
Le volume est déjÍ  démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk2s2
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué. :
(-69845)
Une solution ?

Reboot cmd-R —> utilitaire disque -> pas mieux

Je vais le reformater cette après-midi pour voir. Et tout recopier
dessus.
Une question : est-il possible de transférer une partition TM sur un
autre volume ?
--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
-+- Sacha Guitry dans «Â Antivax te faire foutre » -+-
Benoͮt L.
Le 8 septembre 2022 Í  13:09, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Avec enthousiasme, le 7 septembre 2022 Í  21:09, BenoÍ®t L. écrivit :
Le 7 septembre 2022 Í  19:11, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
S.O.S. Disque donne ça :
Vérification et réparation (si nécessaire et si possible) du système de
fichiers.
Le volume est déjÍ  démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk2s2
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué. :
(-69845)
Une solution ?

Reboot cmd-R —> utilitaire disque -> pas mieux

Je vais le reformater cette après-midi pour voir. Et tout recopier
dessus.
Une question : est-il possible de transférer une partition TM sur un
autre volume ?

Pour info, j’ai décidé de reformater le disque est il était sur le
bureau :/
La nuit lui a été de bon conseil ? En tout cas SOS disque tourne dessus
depuis un moment et pour un moment parce que des To de TM Ça en fait des
liens Í  vérifier.
--
C'est pas parce qu'on a rien Í  dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans «Â La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 8 septembre 2022 Í  15:20, BenoÍ®t L. eu l'idée
d'écrire tout ce qui suit lors d’un monologue un peu long :
S.O.S. Disque donne ça :
Vérification et réparation (si nécessaire et si possible) du système de
fichiers.
Le volume est déjÍ  démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk2s2
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué. :
(-69845)
Une solution ?

Reboot cmd-R —> utilitaire disque -> pas mieux

Je vais le reformater cette après-midi pour voir. Et tout recopier
dessus.
Une question : est-il possible de transférer une partition TM sur un
autre volume ?

Pour info, j’ai décidé de reformater le disque et il était sur le
bureau :/
La nuit lui a été de bon conseil ? En tout cas SOS disque tourne dessus
depuis un moment et pour un moment parce que des To de TM Ça en fait des
liens Í  vérifier.

S.O.S. disque ne trouve plus de problème. :/
--
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne
commettent pas des erreurs en prenant pour «profondes» des choses
qui sont creuses. -+- Sacha Guitry dans «Â Un trou est un trou »