Soumettre des applications dans la rubrique "Téléchargements"

1 réponse
Emjysoft
Bonjour,
Comment soumettre mes applications dans la rubrique "Téléchargements" du site.
En effet je suis l'auteur de plusieurs logiciels (gratuits et payants) qui sont disponibles sur mon site : http://www.emjysoft.com/logiciels-emjysoft.php

J'ai déjà contacté la rédaction, mais pour le moment pas de nouvelle.
Peut-être que je n'ai pas vu le formulaire de soumission.
Merci
Julien.

1 réponse

Tigerfr
Comment soumettre mes applications dans la rubrique "Téléchargements" du
site.

Quel site?