Sources MBornes

marc.fortin
Pour Fred Pacquier: MBornes est programmé en OPL32.
Pourquoi ne pas utiliser RevTran pour obtenir les codes sources?

Fred Pacquier
(Osaris Programmer) said :

Pour Fred Pacquier: MBornes est programmé en OPL32.
Pourquoi ne pas utiliser RevTran pour obtenir les codes sources?

Parce qu'au départ je pensais qu'il serait plus simple de retrouver les
sources :-)
Si c'est pas possible j'essaierai revtran. Je ne m'en suis jamais servi
mais je suppose que le code obtenu est inférieur à l'original (commentaires
etc.) ?

--
YAFAP : http://www.multimania.com/fredp/
claude pomalo
salut
le code est comprehensible meme pour quelqu'un qui n'as jamais fait d'opl
il existe un projet opl2java qui convertit de l'opl16 en java mais ça n'as
pas l'air de marcher sur l'opl32 (j'ai essayé).
claude

"Fred Pacquier" wrote in message