souris et clef USB

enneite
bonjour à tous

un petit problème gênant:
ma LE 2005 à jour fonctionne bien, dernier noyau 2.6.11-12mdk
sauf quand je branche ma clef USB (bien montée automatiquement):
-> plus de souris au bout de 5 secondes ...
tous va bien avec une souris PS2.

même problème avec les noyaux précédents
quelqu'un a une petite idée ?
merci d'avance

nicolas
Le Sat, 30 Jul 2005 10:15:21 +0200, enneite nous exposa quelques
reflexions personnelles :

[...]

en console root, tapes la commande :
# lsusb -v

Avant et Après avoir branché la clef USB.

Compares les sorties, notamment les parties qui concernent la souris et
repostes ici les différences.