souris IRDA / pc portable

cr
Bonjour ,
est ce que ca existe ?
j'entends par la une souris infra-rouge qui fonctionne
sans rien brancher sur un PC portable ,en exploitant le
dispositif IRDA du PC Portable
merci
a+

Kenny
Il se trouve que cr a formulé :
[...]

je ne crois pas j'en ai deja vu des bluetooth mais pas en irda

--
Kenny
news arobase legros.tk

Mathieu
Jamais vu ça.
De toute façon ca serait assez peu pratique puisque dépendant de
l'emplacement de l'Irda.
Derrière: ca marche pas
A gauche: marche que pour les gauchers
Devant: faut de la place
A droit: là ca marche. faut juste trouver le portable qui va avec la
souris.

Le bluetooth est une solution mais la moindre souris bluetooth vaut 90¤.
Un peu cher pour économiser 20cm de cable.