Souris LaserMx 1000 de logitech

3 réponses
JFr
Bonjour/soir toutes et tous,

Je souhaite installer Mandrake 10.0 sur mon PC.

Pourrais-je utiliser cete souris (LaserMx 1000) de Logitech, lors de
l'installation de Mandrake 10 ?

Je suis aussi débutant avec Linux, alors s.v.p., pas trop de termes
techniques.

Merci et bon week-end.

JFr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

nico_barbarian
Le Fri, 12 Aug 2005 14:54:36 +0200, JFr a écrit :

Bonjour/soir toutes et tous,

Je souhaite installer Mandrake 10.0 sur mon PC.

Pourrais-je utiliser cete souris (LaserMx 1000) de Logitech, lors de
l'installation de Mandrake 10 ?

A priori oui. Au pire tu essaies et si ta souris n'est pas reconnue lors
de l'installation (normalement on s'en rend compte assez facilement), tu
enlèves le CD-ROM avant de faire quoi que ce soit, tu fais control + alt
+ Suppr (oui c'est plutôt bien fait de faire control alt suppr quand tu
sais que tu vas revenir sous windows) et là tu peux pester sur linux
autant que tu veux.

Je suis aussi débutant avec Linux, alors s.v.p., pas trop de termes
techniques.

Ca va, c'était pas trop technique ?

Merci et bon week-end.

Toi de même

JFr

Nico
JFr
Après mure réflexion, nico_barbarian a écrit :
Le Fri, 12 Aug 2005 14:54:36 +0200, JFr a écrit :

Bonjour/soir toutes et tous,

Je souhaite installer Mandrake 10.0 sur mon PC.

Pourrais-je utiliser cete souris (LaserMx 1000) de Logitech, lors de
l'installation de Mandrake 10 ?

A priori oui. Au pire tu essaies et si ta souris n'est pas reconnue lors
de l'installation (normalement on s'en rend compte assez facilement), tu
enlèves le CD-ROM avant de faire quoi que ce soit, tu fais control + alt
+ Suppr (oui c'est plutôt bien fait de faire control alt suppr quand tu
sais que tu vas revenir sous windows) et là tu peux pester sur linux
autant que tu veux.

Je suis aussi débutant avec Linux, alors s.v.p., pas trop de termes
techniques.

Ca va, c'était pas trop technique ?

Merci et bon week-end.

Toi de même

JFr

Nico

Merci de ta réponse.
Très compréhensible.

Je vais essayer ça le prochain week-end.

Merci et @+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
nicolas
Le Fri, 12 Aug 2005 14:54:36 +0200, JFr nous exposa quelques reflexions
personnelles :

Bonjour/soir toutes et tous,

Je souhaite installer Mandrake 10.0 sur mon PC.

Pourrais-je utiliser cete souris (LaserMx 1000) de Logitech, lors de
l'installation de Mandrake 10 ?

Je suis aussi débutant avec Linux, alors s.v.p., pas trop de termes
techniques.

Merci et bon week-end.

JFr

Il y a un petit utilitaire (en ligne de commande) pour souris logitech que
tu peux installer, il se trouve dans le paquetage :

lmctl-0.2-1mdk

A installer une fois que tu as installé ta mandrake.