souris memorex 330503

1 réponse
MIPHI
Bonjour
Je ne peux utiliser correctement ma souris MEMOREX 330503 avec Windows NT4,
seules les deux touches gauche droite fonctionnent, la roulette n'est pas
active.
Puis-je avoir un driver?
MERCI

1 réponse

Gab
MIPHI wrote:
Bonjour

Salut,

Je ne peux utiliser correctement ma souris MEMOREX 330503 avec
Windows NT4, seules les deux touches gauche droite fonctionnent, la
roulette n'est pas active.
Puis-je avoir un driver?

ben faudrait chercher sur le site du constructeur voir s'il en propose un.

cdlt,

GAB.