Sous-clé existe déjà

2 réponses
Claude
Salut à tous,

Sous NT4 SP6, j'ai voulu supprimer puis réinstaller le protocole IP
malheureusement, un message m'avertit que la sous-clé de registre existe
déjà et l'installation s'arrête.
Qu'elle serait cette clé et comment réussir à installer le protocole IP sans
tout casser ?

Merci d'avance,
Claude

2 réponses

jbongran
Claude wrote:
Salut à tous,

Sous NT4 SP6, j'ai voulu supprimer puis réinstaller le protocole IP
malheureusement, un message m'avertit que la sous-clé de registre
existe déjà et l'installation s'arrête.
Qu'elle serait cette clé et comment réussir à installer le protocole
IP sans tout casser ?

Merci d'avance,
Claude

Carte 3COM ?
Si c'est le cas, lancer l'installation du pilote et demander la mise à
niveau de ce dernier.
Repasser le dernier SP
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:428d4032$0$3111$ ,
Claude s'est ainsi exprimé:

Salut à tous,

Sous NT4 SP6, j'ai voulu supprimer puis réinstaller le protocole IP
malheureusement, un message m'avertit que la sous-clé de registre
existe déjà et l'installation s'arrête.
Qu'elle serait cette clé et comment réussir à installer le protocole
IP sans tout casser ?

C'est décrit dans cet article :
http://support.microsoft.com/?id1237

Bon courage, car c'est assez fastidieux !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*