Sous Excel, c'est index/equiv. Mais sous Word ?

FxM
Bonsoir ami(e)s du mot,

Pour mon boulot, je suis amené à faire des documents type dont seulement
certaines infos parmi beaucoup de texte vont changer. Vous sentez venir
le problème : en oublier une et avoir quelque chose d'incohérent.

Un exemple :
info 1a : Site A
info 1b : nom du site A
info 1c : 45
info 1d : lundi ou mardi

info 2a : Site B
info 2b : nom du site B
info 2c : 27
info 2d : mercredi

info 3a : etc ...

Je suis donc à la recherche d'une solution permettant un choix d'une
info dans une liste (1a, 2a, 3a, ...) et de retransmettre cette info et
les x autres propres à ce site chacune à l'endroit respectif où elle
doit aller.

Sous Excel, il est possible de définir une liste de choix avec les infos
1a, 2a, ... et d'aller chercher les autres informations cohérentes pour
les placer des cellules. Y a-t-il quelque chose d'équivalent sous Word
2000 où la mise en page est beaucoup plus simple qu'avec Excel ?

Merci d'avance pour vos réponses toujours fort judicieuses.

@+
FxM

Anacoluthe
Bonjour !

'FxM' nous a écrit ...
[...]

Pour situer des emplacements on utilise des signets, et pour
recopier des informations on utilise des renvois sur des signets.
Il y a plusieurs façons d'entrer des informations sous forme de
liste déroulantes : formulaires (bof), champ AutoTextList (bien
mais pas simple), et les contrôles (faciles avec un peu de code).
Meuhnon c'est pas plus simple dans Excel ... :-D

Anacoluthe
« Si tout ici-bas était excellent,
il n’y aurait plus rien d’excellent »
- Denis DIDEROT

FxM
Bonsoir Anacoluthe,

Bonjour !

'FxM' nous a écrit ...

[...]

Ok, ok, ... bon, ce sera pour plus tard. Vu mon niveau actuel en Word,
je sens que les premiers dossiers vont être faits à l'ancienne. Il ne
faut pas changer les traditions ;o)

Merci et @+
FxM