Sous serveur NT droit d'adminstration du poste

Le
Nimb
Bonjour à tous.

Une brève explication de mon problème :

Le réseau est sous serveur NT.
Sur un poste, connecté avec le login et pass d'un utilisateur ayant les
droits admin du réseau, impossible sous sa session d'effectuer la suppression
ou l'installation d'un logiciel et utilisation de certains programmes alors
que sur ce même poste avec le login et pass admin aucun problème.
Je n'ai plus d'ongles Merci à ceux qui ont une petite idée de m'en faire
part.
A+.
Nimb.
Eric Giffard
Le #16876541
[...]

Ton user n'est pas admin de la station, surement.
Il faut que tu le mette dans le groupe Administrateurs (local de la
station).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003