Sous serveur NT droit d'adminstration du poste

1 réponse
Nimb
Bonjour à tous.

Une brève explication de mon problème :

Le réseau est sous serveur NT.
Sur un poste, connecté avec le login et pass d'un utilisateur ayant les
droits admin du réseau, impossible sous sa session d'effectuer la suppression
ou l'installation d'un logiciel et utilisation de certains programmes alors
que sur ce même poste avec le login et pass admin aucun problème.
Je n'ai plus d'ongles... Merci à ceux qui ont une petite idée de m'en faire
part.
A+.
Nimb.

1 réponse

Eric Giffard
"Nimb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Une brève explication de mon problème :
Le réseau est sous serveur NT.
Sur un poste, connecté avec le login et pass d'un utilisateur ayant les
droits admin du réseau, impossible sous sa session d'effectuer la
suppression
ou l'installation d'un logiciel et utilisation de certains programmes
alors
que sur ce même poste avec le login et pass admin aucun problème.
Je n'ai plus d'ongles... Merci à ceux qui ont une petite idée de m'en
faire
part.
A+.
Nimb.

Bonjour
Ton user n'est pas admin de la station, surement.
Il faut que tu le mette dans le groupe Administrateurs (local de la
station).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP
Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)