Sous Vista Le disque dur tourne trop

Sydney

Azo4
le HDD tourne
presque toujours à 60 %,

que veux-tu dire?
-- qu'il est rempli à 0% de sa capacité?
-- que le processeur en est à 60% d'utilisation?
- que 60% de la mémoire est utilisée?

et... quel est le problème?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Sydney" a écrit dans le message de
[...]

Sydney
4dce18a2$0$14670$

[...]

Désolé. Je m'aperçois que ce que j'ai pris le compteur d'activité du disque
dur est en réalité un taux d'occupation de la RAM.

Quant à la question 2, tout à fait indépendante, je la traiterai dans un
autre message.

Merci.
TicTac
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4dd37e76$0$20808$
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dce18a2$0$14670$

le HDD tourne
presque toujours à 70 %,