Le Soveaux en liberté

9 réponses
Dominique Bourdeau
Décidément, il n'est pas un mois sans que le susnommé ne délire pas dans
Diapason. Dans ce mois de juin il s'égare un énième fois sur les câbles en
hi-Fi. Au cas où vous ne le sauriez pas "le critère le plus tangible entre
un bon et un mauvais câble... c'est la résolution" (sic). Le délire continue
ensuite, lisez si vous pouvez le supporter. Je suppose que la culture
scientifique du monsieur est proche du néant. J'espère que la culture
musicale des rédacteurs de la revue est plus réelle, je n'ai pas les armes
pour en juger, mais c'est ce que j'attends de cette revue, notamment pour
des choix d'écoutes.

9 réponses

Maréchal.
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message de news:lmhhso$22t0$
Décidément, il n'est pas un mois sans que le susnommé ne délire pas dans Diapason. Dans ce mois de juin il s'égare un
énième fois sur les câbles en hi-Fi. Au cas où vous ne le sauriez pas "le critère le plus tangible entre un bon et un
mauvais câble... c'est la résolution" (sic). Le délire continue ensuite, lisez si vous pouvez le supporter. Je suppose
que la culture scientifique du monsieur est proche du néant. J'espère que la culture musicale des rédacteurs de la
revue est plus réelle, je n'ai pas les armes pour en juger, mais c'est ce que j'attends de cette revue, notamment pour
des choix d'écoutes.

Prendre en compte que les lecteurs de "Diapason" sont, pour la plupart, suffisamment friqués
pour gober les délires du "spécialiste" de ce magazine et sont prêts à claquer 2000 euros ou plus
pour de simples cables de modulation.
"Pas assez cher, mon fils"...la force de la pub, surtout enrobée d'ésotérisme technologique, reste imparable.
Dominique Bourdeau
"Maréchal." a écrit dans le message de groupe de discussion :
lmhsbb$3cp$

"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news:lmhhso$22t0$
Décidément, il n'est pas un mois sans que le susnommé ne délire pas dans
Diapason. Dans ce mois de juin il s'égare un
énième fois sur les câbles en hi-Fi. Au cas où vous ne le sauriez pas "le
critère le plus tangible entre un bon et un
mauvais câble... c'est la résolution" (sic). Le délire continue ensuite,
lisez si vous pouvez le supporter. Je suppose
que la culture scientifique du monsieur est proche du néant. J'espère que
la culture musicale des rédacteurs de la
revue est plus réelle, je n'ai pas les armes pour en juger, mais c'est ce
que j'attends de cette revue, notamment pour
des choix d'écoutes.

Prendre en compte que les lecteurs de "Diapason" sont, pour la plupart,
suffisamment friqués
pour gober les délires du "spécialiste" de ce magazine et sont prêts à
claquer 2000 euros ou plus
pour de simples cables de modulation.
"Pas assez cher, mon fils"...la force de la pub, surtout enrobée
d'ésotérisme technologique, reste imparable.

Avoir de l'argent ne signifie pas nécessairement être idiot et influençable
à ce point par la pub. Le malheur c'est que le rédacteur du billet croit
peut-être ce qu'il écrit !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le lundi
02/06/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <lmhhso$22t0$, les
doux mélismes suivants :

J'espère que la culture musicale des rédacteurs de la revue est plus réelle,
je n'ai pas les armes pour en juger, mais c'est ce que j'attends de cette
revue, notamment pour des choix d'écoutes.

Les critiques "artistiques" des disques parus par des journaleux
spécialistes autoproclamés ne sont guère meilleures...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Maréchal.
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message de news:lmk107$1hj7$
"Maréchal." a écrit dans le message de groupe de discussion : lmhsbb$3cp$

Avoir de l'argent ne signifie pas nécessairement être idiot et influençable à ce point par la pub. Le malheur c'est
que le rédacteur du billet croit peut-être ce qu'il écrit !

Ce à quoi on a échappé :

Un Soveaux

Deux Soveaux

Quatre Soveaux

Etc...
Philippe
Le Thu, 05 Jun 2014 21:39:04 +0200, Maréchal. a écrit :

Ce à quoi on a échappé :

Un Soveaux

Deux Soveaux

Quatre Soveaux

Mais non, on dit un Soveaux quand il y a plusieurs Sovals

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Franck T
Le 02/06/2014 11:58, Dominique Bourdeau a écrit :
Décidément, il n'est pas un mois sans que le susnommé

C'est le comparse de JM Piel, c'est ça ?

http://www.memon-france.eu/memon-media/interview-jean-marie-piel.html

Il cause bien, avec onctuosité... Si vous avez 5 minutes à y consacrer,
c'est un vrai sketch !
Franck T
C'est le comparse de JM Piel, c'est ça ?

http://www.memon-france.eu/memon-media/interview-jean-marie-piel.html

Il cause bien, avec onctuosité... Si vous avez 5 minutes à y consacrer,
c'est un vrai sketch !

http://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

On n'est pas loin , non ?
Dominique Bourdeau
"Franck T" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5391980e$0$2295$

Le 02/06/2014 11:58, Dominique Bourdeau a écrit :
Décidément, il n'est pas un mois sans que le susnommé

C'est le comparse de JM Piel, c'est ça ?

http://www.memon-france.eu/memon-media/interview-jean-marie-piel.html

Il cause bien, avec onctuosité... Si vous avez 5 minutes à y consacrer,
c'est un vrai sketch !

Ah, la musicalité !! Là encore j'attends toujours la définition. Ce n'est
que du bavardage sans intérêt. On comprend que Soveaux travaille toujours
pour lui, ils doivent bien s'entendre.
Dominique Bourdeau
"Franck T" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539216e2$0$2222$

C'est le comparse de JM Piel, c'est ça ?

http://www.memon-france.eu/memon-media/interview-jean-marie-piel.html

Il cause bien, avec onctuosité... Si vous avez 5 minutes à y consacrer,
c'est un vrai sketch !

http://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

On n'est pas loin , non ?

C'est même tout à fait ça !