SP de SBS

Olivier42
Bonjour,

sur mon SBS 2000, j'utilise pour l'instant essentiellement=20
Exchange, et bient=F4t ISA
je suis en SP1
quels SP faut-il mettre pour SBS? le SP1a (qui comprend=20
SP4 de W2000Server) ? Faut-il mettre chaque SP de chaque=20
appli correspondante ?

autre question: je cherche =E0 limiter l'acc=E8s au web de=20
certaines personnes , c-a-d que certaines n'aient acc=E8s=20
qu'=E0 certaines URL: ISA g=E8re-t-il ceci ?

merci

Olivier42

GG [MVP]
> quels SP faut-il mettre pour SBS? le SP1a (qui comprend
SP4 de W2000Server) ? Faut-il mettre chaque SP de chaque
appli correspondante ?

Il faut passer à mon avis tous les SP pour ce qui est installé
sur votre serveur.
Pour L'OS W2K le dernier SP disponique est le SP4 il inclut
tous les SP précedents donc pas de soucis, plus les patchs
de sécurité. Quand vous aurez passer le SP4 valider la mise à
jour automatique vous serez à peu près tranquille.

Pour SQL Server 200 c'est le SP3 je vous le conseille pour éviter
le virus slammer, si mes souvenirs sont bons.

Pour ISA server c'est SP1 et vous êtes je pense a peu pres
tranquille pour un certain temps jusqu'a la prochaine alerte. ;-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]