SP1 et écran lcd: qui peut aider

Jacquouille14
Bonjour,
Je viens de recevoir et mettre en place le sp1 vista
mais il y a un gros problème: le sp1 a mis mon lcd en 800*600
et l'affichage ne me propose rien pour le remettre en 1280.
Il est indiqué que l'affichage est en "savevga". Il semble que les
pilotes ont été remplacés.
A noter que le lcd est fourni sans pilotes pour vista.
Une idée ?
--
Jacques dit Jacquouille

Olivier
Il est indiqué que l'affichage est en "savevga". Il semble que les
pilotes ont été remplacés.

Réinstaller la carte graphique, "savevga" est l'équivalent des pilotes d'une
carte vga minimaliste.

@Bientôt

--
Olivier C

Jacquouille14
[...]

J'ai solutionné la chose en faisant une restauration. SP1 m'avait
également coupé le son.
Merci de l'aide.

--
Jacques dit Jacquouille