SP2 empèche l'accès à certains fichiers

2 réponses
Robert Venot
Depuis l'installation du pack SP2,je n'ai plus accès à
certains fichiers catalogue de photos créés avant cette mise
à jour avec photoshop element 3.0 [xxx.psa].
Est-il possible de déinstaller SP2, faire les vérifications
qui s'imposent, et le cas échéant réinstaller SP2 ?
Quelqu'un a-t-il des idées ?
Merci à tous

--
Robert Venot

begin 666 Venot Robert BAL 2.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E9E;F]T.U)O8F5R=#M"04P@
M,@T*1DXZ5F5N;W0@4F]B97)T($)!3" R#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54
M.G)V96YO=$!W86YA9&]O+F9R#0I2158Z,C P-3$R,C94,3 P,C(V6@T*14Y$
(.E9#05)$#0H`
`
end

2 réponses

Claude TONNEAUX
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:

Depuis l'installation du pack SP2,je n'ai plus accès à certains fichiers
catalogue de photos créés avant cette mise à jour avec photoshop element
3.0 [xxx.psa].
Est-il possible de déinstaller SP2, faire les vérifications qui
s'imposent, et le cas échéant réinstaller SP2 ?
Quelqu'un a-t-il des idées ?
Merci à tous

--
Robert Venot

AMHA le SP2 n'a rien à voir avec ce problème !

Jacquouille la Fripouille
"Claude TONNEAUX" <onditpasdé a écrit dans le message de
news:

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:

Depuis l'installation du pack SP2,je n'ai plus accès à certains fichiers
catalogue de photos créés avant cette mise à jour avec photoshop element
3.0 [xxx.psa].
Est-il possible de déinstaller SP2, faire les vérifications qui
s'imposent, et le cas échéant réinstaller SP2 ?
Quelqu'un a-t-il des idées ?
Merci à tous

Faire plutôt une MAJ, ou l'achat d'une version récente, du logiciel ?

--
Jacquouille