SP2

Y a t il des am=E9liorations pour MCE dans le Pack2 qui=20
vient de sortir. Genre l'avance rapide qui fait planter=20
MCE, si ils avaient la bonne id=E9e de supprimer ce bug ce=20
serait bien

xavier
Heu sérieux personne à la réponse ??????????????????

Michel Bordeleau [MVP]
Salut,

L'article suivant offre la liste complète de correctif dans SP2...
malheureusement, cette liste ne semble pas exister en français...

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid1113

Il y a plusieurs correctifs pour MCE, mais je ne vois riens de spécifique
sur l'avance rapide.

Pour ce problème en particulier, est-ce que tu as un logiciel de clavier tel
qu'IntelliType? Il me semble avoir déjà vu que certaines versions de ces
logiciels avait des conflits avec MCE... mais je ne sais pas si ça pourrait
causé ton problème. Tu pourrais toujours dé-installer de tels logiciels ou
installer la plus récente version.

Bonne chance

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition

"xavier" wrote in message
[...]

.

xavier
Non, je n'ai pas logiciel particulier.J'en avais déjà
parler ici. Il semble que ce soit un problème récurent sur
MCE. Malheuresement, il semble que microsoft fasse peu de
cas de ce problème.

"xavier" wrote in message
[...]

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Très bien! C'est l'fun d'avoir du feedback positif dès fois!

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)